Les réactions de la Presse sont unanimes :
  "ABILENE, le raz de marée de cet été !"
- Quelle voix ! "Télérama"
- A star is born ! "The Times"
- Bouleversant ! "Le Courrier Picard"
- C'est la chanson de l'année ! "Le Parisien"
- Joe Mammy Blue a trouvé son successeur ! "La Voix du Jura"
- Formidable ! "Michel Drucker"
- Je l'écoute en boucle, il ne quitte plus ma platine ! "Eddy Mitchell"
- Encore ! "Denis Bouillet".
- Ce n'est pas de savoir si c'est écoutable ou non qui fait question, c'est de savoir comment le faire taire qui fait problème! : "la Sentinelle des Ardennes"
- Assez ! "La Voix du Jura"
- Les bras m'en tombent ! " Joe Mammy Blue"

Les Chansons du Concombre Masqué en MP3 :
Page 44
Le jour se lève sur Abilène MP3
Page53
Je veux vivre avec mon temps MP3
Page54
Elle était Sybarite MP3

LE CONCOMBRE FAIT-IL DE LA MUSIQUE ?
 

GOn peut se poser la question à l'écoute de mon dernier HIT : "Elle était sybarite" : Est-ce vraiment de la musique? Est-ce bien une chanson? Et de quoi ça parle? Réponse : je n'en ai pas la moindre idée, mais ça m'a beaucoup amusé de le faire Get j'espère bien faire encore mieux un autre jour. Vous la découvrirez sur la page 54 du bAIN de MINUIT, dans l'image DEUX. Cliquez sur PLAY pour que ça joue. En voici le MP3, que vous pouvez télécharger en cliquant ICI.

Sur la page 53, dans l'image DIX, une seconde chanson: "Je veux vivre avec mon temps" (et non pas : "Je veux vivre avec Montand"), autrement dit : "L'Hymne au Progrès". Son MP3 est téléchargeable en cliquant ICI. Certains voudraient y voir un "'Hymne au Bougisme". C'est leur droit (le plus strict), mais que faire d'autre? Quel profil adopter devant cette "'Hystérie du Changement" qui déferle du futur? Comment lutter contre l'inertie des adhérences et les pesanteurs retrogrades qui nous assaillent de toutes parts sans crier gare et sans coup férir dans ce monde cruel dans lequel on nous fait vivre? Comment faire avancer les choses sans faire reculer l'Homme? Est-ce à Rhône-Poulenc d'en décider? À vous de voir. La question fait débat et le débat fait rage.

Rappelons que "Le jour se lève sur Abilène" est toujours écoutable sur la page 44, dans l'image UN et que son MP3 peut être téléchargé en cliquant .

Le Concombre


Dans un univers de cyclistes
Seuls les sophistes se graissent la patte
Les autres freinent








Mandryka © 2006


Tous les personnages et les dessins de ce site qui sont issus de l'univers du "Concombre Masqué" sont Copyright 2004 Mandryka
Tous les autres documents : textes/dessins/photos/ qui sont issus d'un autre site ou de toute autre provenance restent la propriété de leurs auteurs et sont copyrighted © par leurs ayants droits respectifs .